Qui-suis je ?

         Professeur des écoles en maternelle depuis 20 ans, j’ai choisi de faire une rupture conventionnelle en Septembre 2021 pour quitter la fonction publique. En effet, depuis quelques années déjà, je ne me sentais plus en adéquation avec les valeurs véhiculées par l’Education Nationale. Cette inadéquation fut le début d’une réflexion quant au sens véritable de mon travail. Trouver une activité qui ait du sens et en accord avec mes aspirations était primordiale.

 

 

Contribuer au mieux être et accompagner a toujours fait partie de mes priorités. Et forte de compétences que j’ai développées dans mon ancien métier (empathie, capacité d’écoute , à questionner et de me remettre en question à poser un cadre sécurisant physiquement et affectivement), j’ai eu envie de proposer un accompagnement plus global, individualisé, qui tenait compte à la fois du corps, du cœur et de l ‘esprit.

 

J’ai toujours nourri un intérêt pour la psychologie, le développement de la personne , les relations humaines, les questions sur le lien et la gestion émotionnelle. J’ai réalisé un travail personnel thérapeutique pour apprendre à me connaître et dépasser mes conflits et je suis supervisée afin de continuer à travailler sur moi et la relation à l’autre. J’ai une pratique artistique en chant et arts plastiques qui m’aident personnellement à me reconnecter avec qui je suis.